hsm 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hsm 2

ce forum parle de high school musical 2 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lui annonce quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Knightley

Keira Knightley


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : avec Christhophe et mon fils
Date d'inscription : 07/11/2007

lui annonce quelque chose Empty
MessageSujet: lui annonce quelque chose   lui annonce quelque chose Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:29

Keira avait décider d'aller voir Christophe pour lui annoncer une nouvelle plus ou moins bonne. En effet, elle avait eu des nausées plusieurs fois de suite et cela avait durer 3 mois. Elle décida donc d'aller voir un docteur qu'il lui annonça qu'elle était enceinte de 3 mois. Elle était heureuse mais elle ignorait comment elle devait l'annoncer à Chris car c'est lui le père. Elle décida donc d'aller lui annoncer aprés une journée de cours normal en ayant un peu peur de sa réaction même si elle et lui on tous les deux 17 ans et que ils n'avaient pas finit leur étude aussi. Elle entra sans lui demander et lui dit directement car il fallait que ça sorte depuis tout ce temps.

* J'espère qu'il va pas le prendre mal vu que c'est lui le père et que je veut pas abandonner l'enfant !*

Chris il faut que je t'annonce que ...je...je suis...enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.high-school-musical2.forumactif.com
 
lui annonce quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hsm 2 :: les chambres et les douches :: chambres des mecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser